Implantée sur la commune de Waimes dans la très belle région de Malmedy, l’Hacienda de Walk est située en plein coeur du Parc Naturel des Hautes Fagnes, dans l’Ardenne belge.
Travaillant principalement en famille, c’est Marc Lejeune qui y a insufflé toute sa passion. Ses idées, son dynamisme et sa technicité règnent en permanence sur la totalité du site. L’Hacienda de Walk est devenue un endroit unique dans la région, où se mélangent élevages de qualité, gîtes haut de gamme et respect de l’environnement.
Ce lieu est désormais un incontournable pour les passionnés d’équidés. Par sa piste de sable blanc et son élevage de chevaux d’exception, les Frisons, l’Hacienda de Walk grandit jour après jour en notoriété. L’amateur comme le professionnel pourront prévoir d’y passer un séjour avec ou sans leur monture. En plus du logement, l’Hacienda de Walk propose un service de pension pour chevaux.
Les amateurs de bonne chaire ne sont pas oubliés. Ils pourront y déguster une viande d’exception, la Limousine. Nos vaches sont élevées au sein même de l’Hacienda de Walk, dans le respect de la faune et de la flore environnantes. Nous privilégions en effet un élevage à dimension humaine, proche des conditions rencontrées en milieu naturel en respectant les normes IBR3. Cette variété de bovin est réputée pour les qualités gustatives de sa viande, tendre et savoureuse.
Nos gîtes vous permettront de découvrir la beauté des lieux ainsi que qualité de vie de nos animaux dans une nature particulièrement généreuse et accueillante. Luxueux et confortables, ils peuvent chacun accueillir quatre personnes. Ils sont loués dans leur ensemble ou de manière séparée.
Toute l’équipe de l’Hacienda de Walk vous souhaite la bienvenue. Elle reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
N’hésitez pas à nous contacter..
Marc Lejeune-Jezierska et Jonathan Lejeune.
L’Hacienda de Walk sprl est à l’origine une société immobilière. Elle détient actuellement des biens immobiliers dans les régions de Verviers, de Waimes et à Olsztyn en Pologne.
Dès 2009, la sprl a acquis les lieux pour les occuper aussitôt. Depuis, de nombreux investissements sont régulièrement réalisés dans les domaines du tourisme, de l’accueil et de l’hébergement, ainsi que dans l’élevage bovin et l’élevage et pension d’équidés.